Fabrice Milleville.

Fabrice Milleville est un artiste touche-à-tout : peintre (huile ou acrylique), musicien (contrebasse), photographe mais également un bricoleur de génie.

À l'instar d’un Géo Trouvetou ou d’un Gaston Lagaffe, il aime réaliser des montages animés à l’aide de matériel de récupération.

Fabrice aime peindre des grands tableaux au milieu desquels évoluent de tout petits personnages.

Exposition AAA53 à Saint-Pierre-sur-Erve - Juillet et août 2016.

Du 3 juillet au 31 août 2016, les dix artistes de AAA53 ont investi le village de Saint-Pierre-sur-Erve pour de minis expositions de leurs œuvres.

Exposition "Incertain Quichotte" - Château de Sainte-Suzanne - Juillet, août 2016.

Pour l'exposition Incertain Quichotte, qui s’est tenue à la Bergerie du château de Sainte-Suzanne, Fabrice Milleville a réalisé une vingtaine de montages. Pendant que certains poupons contemplent des moulins, d’autres regardent en boucle, à l'écran, les aventures de Don Quichotte pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Festival du premier roman - Mai 2017.

Dans le cadre du festival du premier roman et des littératures contemporaines organisé par "Lecture en Tête", vingt-trois artistes ont, après la lecture d'un des 16 premiers romans de la sélection 2017, créé une œuvre. Celles-ci ont été exposées à l'Art au Centre, Porte Beucheresse.

En haut,  "Les contes défaits" d'Oscar Lalo, en bas,  "Ce qui nous sépare" d'Anne Collongues.

D'Ailleurs - Exposition au Garage à Château-Gontier.

Les Soudeurs dans la nuit 11 et 12 juin 2016.